jeudi 31 mai 2007

Malade...vous z'avez dit balade?

31 mai. C'est la fin du mois de mai et il pleut. Temps gris et mines déconfites, il est loin le rayon de soleil. La ville est si différente en temps de pluie. Ca te change une ambiance.
Et je suis malade. Ou plutôt balade parce que j'ai ce vieux nez qui m'embêche de m'expriber norballebent. Relou hein? Vous dites ça, c'est pas vous qui avez le nez bouché.
Et pis je me fais piquer depuis quelques jours par des morceaux d'insectes qui me font des piqures énormes et surtout qui grattent. Enfin, c'est le but de la piqure, de gratter. Balot pour moi. Pis on sait pô si c'est des moustiques atomiques ou des araignées. Pis ya toujours quelqu'un de plus malin que toi pour te dire : "Te gratte pas" ou "Plus tu grattes, plus ça te gratte..." ou encore "Si tu te grattes, tu vas avoir des cicatrices..." et blablabla...
Bref on a connu mieux...mais on garde son sens de l'humour !





1 commentaire:

Anonyme a dit…

Toujours des problèmes avec les moustiques, à ce que je vois.
Je crois bien qu'on ne peut rien n'y faire, Bébé déjà ils te dévoraient!!!!
Et soigne bien ce rhub.