mardi 17 juillet 2007

Insolites...

* Un Roumain qui avait porté plainte contre Dieu pour «escroquerie» et «abus de confiance», lui reprochant notamment de ne pas avoir répondu ses prières, a été débouté de son action par le Parquet de Timisoara. Mircea Pavel, 40 ans, qui purge une peine de 20 ans de prison pour meurtre, avait porté plainte contre «le nommé Dieu, domicilié aux cieux et représenté en Roumanie par l’Eglise orthodoxe», l’accusant d’«escroquerie, abus de confiance, corruption et trafic d’influence».
«Lors de mon baptême, j’ai conclu un contrat avec l’accusé visant à me délivrer du mal. Or, jusqu’ici, ce dernier n’a pas honoré ce contrat, bien qu’il ait reçu de ma part différents biens et nombreuses prières», a écrit Pavel.
Le Parquet de Timisoara l’a toutefois débouté de sa plainte, estimant que «Dieu n’est pas un sujet de droit et n’a pas d’adresse».
> Tiré du quotidien Evenimentul Zilei

* Une fillette de 11 ans a été inculpée de conduite en état d'ébriété aprè avoir été prise en chasse par des policiers avec des pointes à 160km/h. Un course-poursuite qui s'est soldée par un accident dans une ville de la côt de l'Alabama.
> Tiré du Mobile Press-Register

* Une société indienne va prochainement mettre sur le marché de préservatifs au goût d’une chique locale, faite d’un mélange de tabac et d noix de bétel, a indiqué mardi la presse locale
C’est le parfum que préfère les prostituées, beaucoup plus que la banane ou le chocolat (des goûts déjà vendus en préservatifs), explique Sanjeev Gaikwad, un responsable d’une organisation de lutte contre le sida, qui a aidé au lancement du nouveau produit. «La plupart des travailleurs du sexe mastiquent le paan», explique-t-il, en référence à la chique tonique et astringente formée notamment de feuilles de tabac et de bétel (sorte de poivrier). Les préservatifs seront vendus par l’entreprise publique Hindustan Latex d’ici à la fin de l’année.

Le monde est fou !

1 commentaire:

VeZouL is you God a dit…

un monde fou fou fou..
en tout cas le roumain qui porte plainte contre Dieu a bien fait rire mes collegues roumains..